Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !

Un forum pour tous les sujets qui touchent au métier de professeur-documentaliste. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche sur l'utilisation de la musique et des commentaires dans un reportage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabienne
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : à l'ouest

Recherche sur l'utilisation de la musique et des commentaires dans un reportage Empty
MessageSujet: Recherche sur l'utilisation de la musique et des commentaires dans un reportage   Recherche sur l'utilisation de la musique et des commentaires dans un reportage Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:51

Bonjour, il y a quelques années j'avais trouvé sur Internet une page pas mal fichue qui présentait une vidéo avec 3 accompagnements sonores différents (musique, commentaires), ce qui donnait des significations très différentes aux images.

C'est assez nébuleux comme indice, mais si vous voyez de quoi je parle, pourriez-vous me donner le moyen de retrouver le lien (et pour ceux qui ne peuvent pas encore mettre de liens car nouvellement inscrits, pouvez-vous me donnez le titre de la vidéo ou le nom du site web ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://profsdoc.forumactif.com
 
Recherche sur l'utilisation de la musique et des commentaires dans un reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des astuces pour accrocher des affiches au murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture ! :: Enseigner l'info doc :: Au collège-
Sauter vers: