Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !

Un forum pour tous les sujets qui touchent au métier de professeur-documentaliste. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prix des incos

Aller en bas 
AuteurMessage
docprevert




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016

prix des incos Empty
MessageSujet: prix des incos   prix des incos Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:08

Bonjour
Suis je la seule à tiquer sur la sélection du prix des incos que je fais depuis des années en parallèle avec une classe de cm2? Cette année ( mais déjà l'an dernier), ma collègue d'élémentaire et moi trainons pour commencer. Je trouve la sélection mauvaise, d'un niveau assez bas( je suis dans un collège de bon niveau, mais j'ai passé des années en zep et nous visions au dessus). C'est dommage, j'adore la littérature jeunesse et avec ce prix, nous avions eu de vrais débats avec les élèves et nous avions faits de vraies découvertes littéraires. L'an prochain : on arrête
Revenir en haut Aller en bas
 
prix des incos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Incos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture ! :: Etre prof doc :: Promotion de la lecture-
Sauter vers: