Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !

Un forum pour tous les sujets qui touchent au métier de professeur-documentaliste. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment faire l'appel au CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carodoc90




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Comment faire l'appel au CDI Empty
MessageSujet: Comment faire l'appel au CDI   Comment faire l'appel au CDI Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:08

Bonjour à tous,

J'arrive cette année dans un nouvel établissement, avec un tout nouveau fonctionnement et je m'interroge sur l'appel au CDI.

J'ai l'habitude de fonctionner avec CDI.STAT mais je ne le trouve pas en téléchargement ?
- Existe-il toujours ? Sur quel site puis-je le télécharger ? Suis-je obligée de l'installer sur un ordi version XP ?

- Sinon, certains d'entres vous utilisent-t-ils d'autres méthodes (excepté la méthode papier/crayons/calc...) !

Merci à tous,


Caroline du 90
Revenir en haut Aller en bas
Carline




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2016

Comment faire l'appel au CDI Empty
MessageSujet: Re: Comment faire l'appel au CDI   Comment faire l'appel au CDI Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 22:22

Salut !

Je sais que tu peux encore trouver CDIstats sur un site d'archives, mais je ne sais pas lequel. Sinon, il est disponible dans les fichiers en téléchargement des groupes de profs-docs sur facebook car beaucoup de gens avaient comme toi posté cette question.
Il n'est plus développé, mais par contre il y a un nouveau logiciel qui propose les mêmes services et plus encore (comme la gestion des séances pédagogiques et la progression des compétences) : Infodoclog. L'installation semble délicate mais les gens qui ont testé en sont contents.

Pas d'autre méthode pour moi, car je trouve vraiment l'aspect "statistiques" en fin d'année pratique et représentatif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire l'appel au CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne et se fabrique Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture ! :: Etre prof doc :: Notre métier au quotidien-
Sauter vers: