Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture !

Un forum pour tous les sujets qui touchent au métier de professeur-documentaliste. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 After d'Anna Todd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : 22

After d'Anna Todd Empty
MessageSujet: After d'Anna Todd   After d'Anna Todd Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:38

Bonjour,

Mes élèves (lycéennes de 15 ans et +) me réclament avec insistance la série "After". Je ne suis pas très motivée pour l'acheter car, à mon avis, c'est un phénomène de mode passager, c'est mal écrit, trop de tomes et trop "érotique". Mais je n'ai lu que le premier chapitre. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont achetée pour le CDI et, si vous l'avez lue, ce que vous en avez pensé. Je suis intéressée aussi par le point de vue de ceux qui ne l'auraient pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
laudela2




Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : 28

After d'Anna Todd Empty
MessageSujet: Re: After d'Anna Todd   After d'Anna Todd Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:14

Bonjour,

On m'a également fait la même demande en LP, personnellement c'est non du fait de son caractère érotique, mais aussi parce que je pense que l'on peut proposer aux ados des romans de bien meilleure qualité.
(Bon j'avoue que je n'ai pas lu non plus, juste feuilleté en librairie....
Revenir en haut Aller en bas
AudreyA




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2016

After d'Anna Todd Empty
MessageSujet: Re: After d'Anna Todd   After d'Anna Todd Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:46

Bonjour,

Alors j'ai lu le Tome 1 d'After et je ne l’achèterai pas pour le CDI. Ce n'est pas très bien écrit, c'est très cliché et surtout trop érotique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After d'Anna Todd Empty
MessageSujet: Re: After d'Anna Todd   After d'Anna Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After d'Anna Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les profs doc, héros de l'EMI et de la lecture ! :: Etre prof doc :: Lecture : Conseils d'achat-
Sauter vers: